Accueil / Nos engagements / Service client

Le service client, Notre priorité !

Pour Entreprise Péan, la satisfaction du client est une question de principe. Dès le premier contact, nous mettons toute notre énergie pour vous apporter un service client réactif et efficace. Que ce soit avant, pendant ou après vos travaux, il y aura toujours une personne pour vous répondre.

Et ça ne s’arrête pas là ! Comme nous savons que vos idées peuvent évoluer, nous nous adaptons tout au long de vos travaux en vous apportant un service sur-mesure.

Un service à la clientèle dédié

Dans notre entreprise, pas de plateforme téléphonique, une personne est entièrement dédiée au service à la clientèle.

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h et 13h30 à 17h00 au 04 93 88 07 48.

Nos prestations : Plomberie  •  Chauffage  •  Climatisation  •  Chauffe eau  • Ponçage et vitrification • Ponçage • Rénovation de parquet • Réparation de parquet • Modification de parquet • Pose de parquet massif • Pose de parquet contrecollé • Pose de stratifié • Pose de vinyle • Rénovation de marbre • Ponçage de marbre • Pose de terrasse en bois

Nos lieux d'intervention : Nice - Saint Laurent du Var - Cagnes sur mer - Cannes - Juan les Pins - Antibes - Villefranche sur Mer - Monaco - Menton

©2020 SARL ENTREPRISE PÉAN • 49 chemin du petit Pessicart 06100 Nice